Légitime Défense

Vous croyez vivre dans un état de droit où règne la justice pour vous défendre légitimement ?

Il n’y a rien de plus faux et les lois de ce droit positif immonde viennent le démontrer.

Il n’y a pas de justice et apprenez que vous ne pouvez pas compter dessus pour vous défendre.

Marianne

Marianne nous trahit.

Chaque jour ne suffit plus à révéler l’ampleur de ces lois immondes que l’état forge comme les barreaux d’une prison à ciel ouvert.

Vous ne me croyez pas ?

Sachez-le, alors !

#BalanceLesLoisImmondes

En voici notamment une à balancer et il y en a mille et unes autres :

Article 1014 – Modifié par Décret n°2014-1338 du 6 novembre 2014 – art. 19

Après le dépôt des mémoires, cette formation décide qu’il n’y a pas lieu de statuer par une décision spécialement motivée lorsque le pourvoi est irrecevable ou lorsqu’il n’est manifestement pas de nature à entraîner la cassation.

Toute formation peut aussi décider de ne pas répondre de façon spécialement motivée à un ou plusieurs moyens irrecevables ou qui ne sont manifestement pas de nature à entraîner la cassation.

Ce qui signifie que si vous voulez contester la décision d’un tribunal sur la forme, par exemple parce que le juge n’a pas correctement motivé sa décision après appel, ou pour tout autre vice de forme que vous constatez et dont vous vous estimez victime, la loi vous autorise à former un pourvoi en cassation.

Seulement la loi, grâce à cet article 1014 ci-dessus, fait tout pour vous en empêcher, puisqu’elle s’accorde le droit de décréter arbitrairement que votre pourvoi est irrecevable. Pour bien corser le tout et surtout bien vous entuber profond, elle attend que vous ayez payé un avocat de la cour de cassation pour pondre un mémoire qui sera donc décrété irrecevable dans 99% des cas, alors même que l’avocat de la cour de cassation vous aura fait payer au préalable un mémoire qu’il prétend être défendable devant la cour.

Si ça, c’est pas du gros foutage de gueule, c’est quoi alors ?

Et la CEDH (Cour Européenne des droits de l’Homme), est tout aussi sourde et inutile, puisqu’elle ne reçoit que les pourvois ayant fait l’objet d’un pourvoi en cassation !

Souvenez-vous bien, en France et en Europe, si vous n’êtes pas un copain de l’état ou d’un organe de l’état, vous n’avez pas le droit de vous défendre si vous êtes victime de quoique ce soit. Vous n’avez que le droit de vous soumettre, de payer et fermer votre gueule, voilà.

Et pendant ce temps-là, les agresseurs peuvent tranquillement continuer à agresser sans être inquiétés, puisque leurs victimes n’ont pas le droit de se défendre.

Pourtant, si vous voulez vous défendre, le droit naturel, lui, vous y autorise.

Aussi je vous invite à ne plus obéir aux lois immondes et à les dénoncer avec : #BalanceLesLoisImmondes

Pour ainsi récupérer ce qui vous appartient, à savoir votre droit naturel pour pouvoir vous défendre légitimement, comme il se doit dans votre état normal.

 

Artid