Fort Nulles 1

On vit une époque vachement très fantastique, rendez-vous compte : là où il y a des (vrais) problèmes, on fait tout pour faire mine de pas les voir (parce qu’on ne sait pas les résoudre…), mais on fait chier tout un tas de gens en créant de toutes pièces des problèmes là où il n’y en a pas.

Aren't they nice?

Grid girls Austin 2013

Ainsi, il se trouve une catégorie d’individus très heureux de faire ce qu’ils font : c’est bien (très bien) payé, c’est safe, ça n’emmerde personne, ça ne lèse personne, c’est plutôt cool comme job (bien que ça nécessite une préparation soigneuse…), tout le monde est ravi.

Ces individus du sexe féminin posent en bikini auprès des coureurs de Formule 1 et font le tour du monde, apportant une touche indéniablement féminine à des courses de bagnoles.

Elles ne volent rien à personne, sont payées indirectement par les afficionados de ces joutes motorisées qui paient un abonnement à la chaîne télé, vont dans les tribunes, ou bien achètent (sans que personne ne les force, notez bien) le T-Shirt ou la casquette au nom du pilote ou bien de son écurie.

Bref, il s’agit ici d’entreprise a priori privée.

Oui mais voilà : un groupe de connasses (n’ayons pas peur des mots…) en a décidé autrement.

Il faut dire que ces grosses nazes ont décidé de façon unilatérale que ces belles dégradent « l’image de la femme ». Wouah… Ah la vache !

Et ces bourriques, menées par quelques sombres activistes forcément mal intentionnées, trouvent un écho parfait, idéal, devrais-je dire auprès des branleurs, aka politocards de base, qui – enfin ! – vont se précipiter sur le nonos sans défense telle la misère sur le tiers-monde, le tout abondamment relayé par une presse avide de sensations vides, vu qu’on peut plus parler des sujets qui fâchent, comprenez…

Et ça y va à la manœuvre ! Et que j’te déclenche le plan OrSec et tout notre petit monde de déconnectés de s’exciter sur « l’image de la femme » à tire-larigot. Ca envoie du lourd, faut dire aussi, ça (les grid girls), c’est de l’ennemi ! A mon avis, on ne nous dit pas tout, elles doivent certainement cacher des mitrailleuses dans le soutien-gorge, ou bien violer tout ce qui bouge, je sais pas, moi, bref elles font des trucs abômifreux pour mériter une telle haine, un tel acharnement ! Damned ! Chef, on tient un scoop !

Naguère des sexes

Moi, je vais vous dire : vous, moi, la plupart des gens, ne vivons strictement aucune guerre des sexes, a priori. Au contraire. Celles qui créent une guerre fictive sont bel et bien ces activistes totalement tarées, soutenus par ces tarés de politocards, appuyées par une propagande digne des plus belles heures de la Pravda et de Göbbels.

Elles, des « féministes » ? Bon, ok, alors je suis le Pape.

Dont Acte.

 

LibRamone