« Dépêche-toi de vivre ou dépêche-toi de mourir. »
Citation d’une Nouvelle écrite par Stephen King et adaptée au cinéma, film Les évadés.

Jean-David Nau

Dans le courant du mois d’octobre 2018, Jean-David Nau a entendu parler d’un mouvement de contestations contre la hausse de la taxe sur les carburants. Ni une, ni deux, il fabrique à l’arrache un tract. Pour JDN, ce n’est pas seulement la taxe sur les carburants qui pose problème, mais le principe même de la taxation.

Taxer, c’est voler. Telle est la réalité qui finit toujours par produire des mouvements contestataires, puis de la violence quand la taxation atteint un seuil critique de confiscation de La Liberté d’entreprendre de vivre sa vie avec ses moyens.

L’hexagone est devenu un enfer fiscal, où le pouvoir politique est une organisation usant de la force, de manipulations et de mensonges, noyautée par des groupuscules extrémistes. Selon cette organisation, de cet enfer, personne n’a le droit de s’évader.

JDN est libertarien, il n’est pas le seul dans l’hexagone. Ces gens-là, les libertariens, se sont donné pour mission précisément d’ouvrir la voie, d’ouvrir la porte de la cage dorée des taxes.

JDN est volontaire, entreprenant, courageux, il veut vivre librement parmi ses congénères. Pour y parvenir, il emploie les moyens qui lui restent, dont il dispose et surtout, il développe ses vertus.

volontarisme

Succès de Radio Volontarisme.

Si les moyens sont rares, JDN met un point d’honneur à faire tourner son intellect à plein régime. Il s’en sert pour propager une philosophie du bien contre le mal, de La Liberté qui lui est chère. Mettre de l’ordre et de la raison quand les esprits s’échauffent, avec des mots simples et des arguments logiques.

C’est avec son intelligence qu’il parle aux gens, dans le but d’accorder La Liberté, la remettre à portée, accessible à tous. Que la partition des actions des uns et des autres redevienne harmonieuse. Les actions s’envolent, elles s’échappent, non agressives, non destructrices, civilisées, chantantes et joyeuses !

Le but est justement de ne pas laisser les extrémistes noyauteurs, nous piller, nous brûler en enfer, s’en évader avant qu’il ne soit trop tard. D’abord libérer la voie pour que ceux qui en ont la volonté puissent retourner dans le monde.

Pour ce faire, il convient bien évidemment d’user d’intelligence, de patience et de persévérance.

Radio Volontarisme

JDN a donc créé RADIO VOLONTARISME, radio avec images, c’est le progrès !

Ne vous y trompez pas, JDN a à son actif, remporté une victoire non négligeable. Son tract a été repéré !

Si vous n’en avez pas encore pris connaissance, ni entendu parler, il n’est pas trop tard pour vous y intéresser.

tract

Le tract contre la taxation du carburant réalisé par JDN.

Ne le brûlez pas, ne le jetez pas, il n’est pas non plus trop tard pour vivre, ne soyez pas en reste, dépêchez-vous !

Imaginez JDN vous rencontrer prochainement, vous inviter à vous exprimer, pour faire savoir que vous non plus ne voulez pas brûler en enfer, mais seulement vous en sortir.

Si vous voulez, vous pouvez participer aussi à ouvrir la voie. Il a besoin de matériel audio et vidéo, vous pouvez peut-être le lui fournir, ou l’aider à s’équiper.

À cet effet, vous pouvez prendre contact avec lui, ici.

Vous pouvez aussi le soutenir et l’encourager, réalisez une donation sur Tipeee.

Peu importe l’endroit où JDN réside, peu importe où vous habitez dans l’hexagone. Vous aussi, vous pouvez agir, n’oubliez pas que vous aussi, vous êtes le moteur de la société dans laquelle vous vivez. Souvenez-vous toujours que vous êtes une personne à part entière et libre.

Être Libre !

Libre de faire ce que vous voulez et ce que vous pouvez, avec ce que vous avez.
Non pas avec ce qu’il vous reste de ce que les autres vous laisseraient ou pas, sans s’assurer de votre consentement.

Être libre ne consiste pas à se contenter des restes, nous ne sommes pas des charognards !

« La société que nous construisons, inédite dans l’Histoire, est une société sans pouvoir, à la fois très modeste, car elle renonce aux grandes épopées des princes et des États, et très ambitieuse, car elle demande l’engagement de chacun au quotidien. C’est une société qui abandonne la politique pour la politesse, la citoyenneté et le civisme pour la civilité. » – Christian Michel

Tiens, Christian Michel est aussi libertarien. Probablement que lui aussi entrera dans l’histoire et beaucoup d’autres, lors de prochains épisodes !

Beaucoup de Libres sont déjà en action individuellement, en séparation du pouvoir politique et pourtant bien vivants.
Et vous ?

 

Artid